Carnaval

Cette dernière journée de cours avant les vacances d’hiver était dédiée à Carnaval, l’occasion pour les élèves, et quelques professeurs, de sortir leurs déguisements.

Les photos sont disponibles en suivant ce lien :
lien photos Carnaval

Nous souhaitons de très bonnes vacances à tous !

Journée de l’élégance et des bonnes manières

Voici quelques la traditionnelle journée de l’élégance et des bonnes manières s’est tenue jeudi 19 décembre 2019. Comme chaque année, cette journée est organisée le jour du repas de Noël. Tous les membres de la communauté du collège y participent : les élèves, mais aussi l’équipe pédagogique, l’équipe administrative et de direction. Cette année, nous avons bénéficié d’une journée ensoleillée, avec des températures inhabituellement douces pour la saison.

Cette année, une attention particulière a été portée auprès des élèves de troisième : en effet, nous avons pris soin d’immortaliser leur dernière journée de l’élégance au collège, afin de leur proposer quelques clichés souvenirs.

Voici quelques photos en suivant ce lien https://drive.google.com/open?id=1d...

Cross 2019

Le cross annuel s’est déroulé une fois encore avec des conditions estivales ce vendredi 11 octobre. Cette année, les élèves ont couru pour les associations "Les enfants de la Lune" et Eurordis (association européenne luttant contre les maladies rares). Bravo à tous les participants. Les classements et de nombreuses photos sont disponibles ci-dessous :

Classements 2019

Toutes les photos

Vente de chocolats 2019

|La campagne de vente de chocolats de Noël est ouverte !!! Les élèves disposeront de toutes les vacances de Toussaint pour proposer les chocolats dans leur entourage. Les commandes devront revenir au collège pour le lundi 04 novembre 2019 dernier délai.

Un ou plusieurs catalogues ont été distribués par élève mais vous pouvez le consulter en ligne à cette adresse sous différents formats :

jeudi 4 juin 2020

Aucune brève